Le Reiki Occidental
  Un lien entre la Terre et le Ciel
formation au reiki a Bayonne
soins reiki a bayonne

Après une vingtaine d'années de pratique et d'enseignement en Reiki Usui, je suis heureuse d'aborder un nouvel art énergétique. Il s'appuie sur la connaissance que Mikao Usui a transmise et l'approfondit par la connaissance de l'être humain d'aujourd'hui, qui vit en Occident.

J'apprécie la pratique du Reiki parce qu'il réchauffe, console, réconforte. La personne qui reçoit du Reiki se sent à nouveau réunie intérieurement, plus en paix avec elle-même pour faire mieux face aux exigences de la vie quotidienne, aux faiblesses du corps physique Patricia formatrice et praticienne de reiki a Bayonneet du corps psychique.

Un petit dialogue peut précéder la séance, afin que la personne qui reçoit le Reiki puisse mieux accompagner le travail énergétique qui s'accomplit. Un court dialogue ponctuera la fin de séance pour que le soutien énergétique puisse s'accompagner de prises de conscience et être plus en accord avec soi-même dans la vie quotidienne.

La pratique régulière du Reiki sur soi-même ou sur autrui :

   - Il dynamise le potentiel énergétique. Si l'énergie vitale circule mieux, le corps physique bénéficie de nouvelles forces de vie et notre présence en esprit est plus nette.

   - Il éveille la partie la plus belle de notre être qui dort dans notre cœur, et le souhait de mieux la connaître et la servir en nous améliorant

Patricia Antigné